morgane chapeautordu Administrateur
 Professeur de botanique
 Comité de Rédaction Magie Magasine

Gallions: 778 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 9:34 pm Sujet du message: Revenir après une longue absence |
|
|
Voilà longtemps vous étiez un Chaps parmis les chaps, un chapeautordu, un vrai de vrai, mais voilà...
La vie moldu, le manque de temps, les études, d'autres activités, des problèmes persos peut-être vous ont éloigné quelques temps du forum et de notre petite communauté.
Vous voudriez bien revenir, mais vous ne savez pas par ou commencer, il y a tellement de nouveaux messages, et surement des tonnes de trucs qui se sont passés depuis...
Pas de panique! ce sujet est fait pour vous!
Tout d'abord dites vous bien que même s'il s'est passé des trucs, on reprend beaucoup plus vite sa place qu'on ne le pense pour la raison simple qu'ici on est entre amis!
et comme on donne des nouvelles aux vieux amis, je vous conseille de marauder dans ces coins:
Cette bonne vieille page d'accueil Eh oui! Ca a l'air bête mais les derniers trucs à savoir y figurent souvent, vous pouvez aussi aller faire un tour dans la section des news!
les chroniques tordues les trucs importants qui se sont passés sur le site figurent aux chroniques tordues!
Radio Chap'sidéal pour se tenir au courant des potins!
Les nouvelles des maisons et les pages des groupes sont aussi des mines pour reprendre pied facilement sur le site.
Et si tout ça n'est pas à jour, alors vous voyez bien: rien ne change ici! dans reprenez tout simplement votre place, ici on ne vire pas les gens parce qu'ils n'ont pas posté de message depuis au moins 35 secondes!!!!
Et puis, si vous êtes des vieux chaps à barbe blanche, des habitués du château, bref, des anciens combattants qu'on aime et qui nous ont manqué, alors tout simplement postez un nouveau message dans la grande salle en criant bien fort: \"Emma Starpink est de retour!!!!\" ou encore \"C'est le Coming Back d'Hermione!\" ou bien \"Eh oui, c'est bien moi, the Great Melinegra!\"...bon j'arrête de rêver ok, mais vous savez quoi faire quoi!
dans le genre plus discret, vous avez mon mp... _________________

Merci à tous ceux qui ont bon coeur de nourrir mes petites bestioles...ne les laissons pas mourir de faim! |
|