|
| Auteur |
Message |
Luna Lovegood
 Chapeautordu en Force ! 4ème année
 Comité de Rédaction Magie Magasine
 Commerçant

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1241 Localisation: Dans la salle sur demande Gallions: 10 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 5:21 pm Sujet du message: 1er cours |
|
|
Bonjour chers élèves,
Pour ce premier cours, je vous demanderais de ranger votre baguette magique et de sortir une feuille, une plume et de l'encre. Je vais vous demandez de me rédigez un devoir de 20 lignes minimum. Cela pourra être sur l'influence que son milieu de vie peut avoir sur la créature, sur la créature en elle même ou sur votre rencontre avec la créature, vous pourrez dire pourquoi vous l'aimez, si elle mérite sa condition. Le devoir peut aussi porter sur les créatures en général, ce que vous pensez d'elles, si elles sont utile...
En somme, ce premier devoir est assez ouvert.
Vous avez jusqu'a la fin du cours pour l'écrire. _________________
 |
|
|
 |
alisonetflo Moldu
Première année

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 1 Localisation: france Gallions: 0 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
certaine creature peuvent etre utile et moi je les trouve toute belle (le grifon,l'hippaugrif,le centaur,la licorne,le pegase....) _________________ ceux qui aime bien les chevaux aller voir sur equideow c tro bien il faux elever des chevaux si vous y aller choisiser moi comme parrain mon identifien d'equideow est alisonetflo A+ |
|
|
 |
morgane chapeautordu Administrateur
 Professeur de botanique

Gallions: 778 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A la base ce devoir devait être envoyé par mp, mais comme la professeur ne vient plus sur le site, nous allons le transformer en cours ouvert ou chacun peut participer.
J'accorde donc 5 points à Alisonetflo pour leur réponse (un point par créature citée).
=> Alisonetflo: un petit conseil: n'oubliez pas de remplir le formulaire de présentation pour que tout le monde vous connaisse, et de vous présenter également dans votre salle commune afin de vous faire de nouveaux amis.
Si vous souhaitez avoir un parain ou une maraine qui vous aide à démarer sur le site, n'hésitez pas à vous inscrire ici salle sur demande _________________

Merci à tous ceux qui ont bon coeur de nourrir mes petites bestioles...ne les laissons pas mourir de faim! |
|
|
 |
mélinda tonk 2ème année

Première année
 Directrice Poufsouffle

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 506 Localisation: quelque part Gallions: 50 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part la licorne est un animal qui me fascine déjà pour la noblesse , la pureté qu'elle dégage , par les vertues que sa corne peut avoir ( dans la médecine bien sur) et puis rien n'est plus majestueux que de monter une licorne _________________
 |
|
|
 |
 Professeur de botanique

|
|
|
 |
Ensel Umbridge Préfète poufsouffle

3ème année
 Professeur de DFCM
 Directrice des Transports Magiques Commerçant

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 764 Localisation: Au ministère de la magie Gallions: 245 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh pour une fois que je suis prête a sautiller sur ma chaise en levant la main comme Granger ... heu hum, hum, d'après ce que je sais la corne de licorne a été longtemps - et elle l'est toujours - considérée comme l'ingrédient aux vertus magiques de contrepoison par excellence ! ... heu ... *Souffle a sa voisine* je ne me suis pas faite ridicule là ? _________________
  |
|
|
 |
 Professeur de botanique

|
|
|
 |
Ensel Umbridge Préfète poufsouffle

3ème année
 Professeur de DFCM
 Directrice des Transports Magiques Commerçant

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 764 Localisation: Au ministère de la magie Gallions: 245 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le sang de licorne redonne des forces a celui qui en bois et lui permet de survivre même si cette personne et sur le point de rendre son dernier souffle, mais on dit que boire du sang de licorne est un acte maudit ...  _________________
  |
|
|
 |
 Professeur de botanique

|
|
|
 |