|
| Auteur |
Message |
morgane chapeautordu Administrateur
 Professeur de botanique
 Comité de Rédaction Magie Magasine

Gallions: 776 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:33 am Sujet du message: A lire avant de poser sa question |
|
|
Ceci est un forum d'entraide.
C'est normal, quand on arrive sur un nouveau site, d'être un peu perdu dans les premiers temps.
Que les petits arrivants se rassurent: même nous, les anciens chapeautordus, il nous arrive de nous perdre dans ce chateau rempli de mystère, de labyrinthes et de pièces cachées...c'est aussi le charme du lieu!
Ici les gens sont simples et personne ne se prend la tête, alors n'hésitez pas à poser votre question.
Assurez vous seulement que vous avez bien vérifié que vous ne trouviez pas la réponse directement:
Pour le fonctionnement du site, vérifiez que votre question ne figure pas déjà dans la Foire Aux Questionshttp://www.chapeautordu.com/forum2/phpBB2/faq.php/
Pour le rêglement du collège, vérifiez que le sujet n'est pas traité dans le rêglement de l'école:http://www.chapeautordu.com/forum2/phpBB2/viewforum.php?f=1]
Si après avoir cherché, vous êtes toujours perdus, venez ici, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre!
Dernière édition par morgane chapeautordu le Mer Juin 23, 2010 8:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lisa.marie Moldu
 Première année

Gallions: 0 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| j adore ca mais g une question c normal que quand je me suis inscrit au cour je voyais pas les cours mais maintenant si c normal? |
|
|
 |
Sandy Delvecchio Chapeautordu en Force !
 Directrice Serpentard
 4ème année
 Professeur d'astronomie

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 3494 Localisation: dans un coin en train de roucouler avec Draco ... Gallions: 1044 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des partie du forum qui ne sont visible que si on est connecté sous son pseudo. Et d'autre qui nesont visible que pour les gens d'une même maison. Mais si tu as des questions plus précises n'hésite psa.
Par contre, évite d'écrire avec le langage sms. C'est assez agressif pour les lecteurs et nous sommes avant tout un forum de détente. Sans compter qu'il y a des gens (comme moi) qui ne supporte pas ce langage qui détruit notre si belle langue française ^^ _________________
 |
|
|
 |
lisa.marie Moldu
 Première année

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:44 pm Sujet du message: pardon |
|
|
| escuse moi mais j ai l habitude |
|
|
 |
lisa.marie Moldu
 Première année

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:45 pm Sujet du message: questions |
|
|
| comment fait on pour ne plus etre moldu |
|
|
 |
 Directrice Serpentard
 4ème année
 Professeur d'astronomie

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 3494 Localisation: dans un coin en train de roucouler avec Draco ... Gallions: 1044 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est souvent le cas, mais il faut faire le nécessaire pour écrire au mieux ici sinon les gens ne te comprendrons pas tous.  _________________
 |
|
|
 |
lisa.marie Moldu
 Première année

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| tu ne repond pas trop a ma question |
|
|
 |
Tim Chapeautordu en Force !
 3ème année
 Professeur de Divination

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1095 Localisation: bah ici je croi! Gallions: 514 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
mais là t'es moldu dans le sens a=ou t'as poster très peu de message. _________________
 |
|
|
 |
lisa.marie Moldu
 Première année

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais combien faut il de message pour ne plus l etre |
|
|
 |
 Directrice Serpentard
 4ème année
 Professeur d'astronomie

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
aucune idée. Ce n'est pas nous qui faisons le compteur de posts. Nous ne sommes pas là pour poster n'importe comment mais pour s'amuser. Et personnelement me répéter comme je le fait depuis tout à l'heure ne m'amuse pas du tout. _________________
 |
|
|
 |
Tim Chapeautordu en Force !
 3ème année
 Professeur de Divination

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1095 Localisation: bah ici je croi! Gallions: 514 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
renseigne toi dans Ranks c'est juste à côté de groupes d'utilisateurs et de staff
et si tu pouvait poser tes question par MP se serrai cool. _________________
 |
|
|
 |
lisa.marie Moldu
 Première année

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| d accord mais il y a quelqu un de vous deux qui supprime mes message donc arreter |
|
|
 |
 Directrice Serpentard
 4ème année
 Professeur d'astronomie

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je supprime tes messages car comme je te l'indique à chaque fois, il ne respecte pas le réglements. Peut-être devrais tu prendre 10 minutes pour le lire et agir en concéquences et à ce moment là nous ne supprimerons plus rien _________________
 |
|
|
 |
morgane chapeautordu Administrateur
 Professeur de botanique

Gallions: 776 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Marie Lisa, je comprends que tu veuilles t'intégerer rapidement, et ne plus être moldue! c'est tout à fait normal quand on arrive sur un nouveau forum.
Pour que tu puisses t'intégrer rapidement et faire des choses amusantes, je te conseille de visiter ce lien
De plus si tu as beaucoup de questions à poser, je ne peux que te conseiller de t'inscrire au clan des fureteurs. Tu auras un parain ou une maraine à qui tu pourras poser toutes les questions que tu veux...
Le forum est assez grand, c'est assez facile de s'y perdre et c'est normal de ne pas tout savoir dès le début. Prend ton temps pour découvrir les lieux et les gens! _________________

Merci à tous ceux qui ont bon coeur de nourrir mes petites bestioles...ne les laissons pas mourir de faim! |
|
|
 |
|
 |